Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arrête d'attendre, VIS!
7 décembre 2015

Toujours en selle!

2ème message et tout va bien. Moins d'internet, letcure dans mon lit au lieu de traîner sur mon tél assise sur un tabouret de la cuisine, plus de dynamisme, plus de pensées positives... On continue!

Prière, activités, discussions, projets réalistes : le cocktail positif pour avancer!

Ensuite suivra d'elle-même ma perte de poids, entraînant avec elle une meilleure estime de moi et une envie d'aller vers les autres, et surtout vers mon mari que j'adore. Le printemps verra le bouton que je suis s'épanouir avant d'avoir gelé! Et l'été sera le paradis ;-) Chut, on se calme, on vit aujourd'hui, compris?

Cet après-midi, j'ai deux heures pour commander des cadeaux de noël et préparer le déjeuner. Et si j'achetais un sapin?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Arrête d'attendre, VIS!
  • Voilà. Aujourd'hui encore je n'ai rien fait. Ou quasi rien. Et pourtant je veux faire plein de trucs. Seulement il y a mes kilos, ma procrastination, mon mari, le froid, les courses, mon mal d'épaule..... STOP! C'est bon, fini. Je me tais et je vis. ENFIN.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité